La 1ère Place de Marché de l’Industrie du Métal

Pour Tout Acheter et Vendre :

Tous les Aciers, les Métaux non Ferreux et les Plastiques Industriels mais aussi être informé sur les Logiciels, les Moyens de Production, les Stages, l’Emploi, les Fusions & Acquisitions, les Ventes aux Enchères,
le Recyclage, les Transports et les Assurances de l’Industrie du Métal dans le Monde.

Le Concept

Inscription Free à la MarketPlace Demande de Prix Express 24/24h 7/7j

Lasers Co2

Les machines de découpe et de gravure laser CO2 utilisent un mélange de gaz lasant pour générer le rayon laser

Commande Numérique Machine

L’industrie a connu une grande révolution avec l’apparition des machines à commandes numériques programmables. Outre un gain de productivité, cette programmation offre également une plus grande liberté créative notamment pour les ingénieurs qui peuvent se permettre d’imaginer des pièces beaucoup plus complexes sans impacter de façon drastique la production.

Pointeuses Traditionnelles et CNC

Les premières machines à pointer furent conçues pour l’industrie horlogère en Suisse, il y a près d’un siècle. Elles avaient pour but de pointer très précisément, à 5 microns près, le positionnement de trous et alésages sur les platines de montres grâce à un foret à centrer. De plus, les machines à pointer assurèrent dès l’origine les fonctions de perceuse-aléseuse de haute précision.

Aciers Stub

L’acier Stub authentique provient de l’usine de fabrication Peter Stubs ltd implantée en Angleterre. C’est un acier pré-usiné et rectifié au chrome-manganèse (Stub Véritables / 115CrV2). Il peut par exemple être utilisé pour fabriquer des axes, des galets, des guides, des palpeurs ou d’autres pièces de forme cylindrique pour lesquelles le diamètre extérieur n’a pas besoin d’être usiné. Aujourd’hui, l’appellation « acier Stub » est passée dans le langage commun pour désigner un acier vendu déjà rectifié.

Machines à Laver Industrielles

Le lavage de pièces mécaniques entre deux opérations d’usinage ou de traitement thermique, puis du produit fini, est une phase indispensable du procédé de production.

ERP

Les logiciels d’ERP (Enterprise Resource Planning, traduit de l’anglais en Gestion de la Production Assistée par Ordinateur) sont des logiciels permettant une gestion plus globale de la production d’une entreprise. Ils trouvent leur origine dans les MRP (Materials Resources (ou Requirements) Planning) qui datent des années 60-70. Ces logiciels ont pour vocation de rassembler l’ensemble ou une partie des informations relatives à une entreprise sur une même base de données et de créer des interactions entre chaque service opérationnel d’une société.

Microscopes de Mesure

Les microscopes ne sont pas seulement réservés aux laboratoires de science ou d’étude de la matière, on les trouve aussi en quantité dans tous les secteurs de l’industrie. Ils participent à l’intégration de l’imagerie numérique avec la métrologie industrielle.

Projecteurs de Profil

Pour simplifier, un projecteur de profil est un appareil de mesure optique utilisant le principe des ombres chinoises. C’est un des principes de mesure les plus anciens, les proportions d’un objet à peindre ou à sculpter étant déjà mesurées par les égyptiens par comparaison entre l’objet, le pinceau en bout de bras et l’œil de l’artiste.

Cuivres

De symbole chimique Cu et de numéro atomique 29, le cuivre est un oligo-élément et un métal de la même famille que l’argent et l’or. Son utilisation est plus ancienne encore que ces derniers puisque les premières traces datent du Ve siècle avant JC.

Aspirateurs de Copeaux

Ils sont spécialement conçus pour l’aspiration et la séparation des liquides ou huiles de coupe mélangés aux différents déchets solides comme les copeaux, les limailles, résultants de l’usinage. Ils sont indispensables au bon fonctionnement des machines outils et permettent le respect des différentes normes et des réglementations en vigueur. Les centres d’usinage modernes sont cartérisés et possèdent leurs propres systèmes intégrés d’évacuation des copeaux.

Abonnements Free à la MarketPlace

Votre Publicité Free sur Metals-Industry.com

Devenir un Expert Chez Metals-Industry.com

Je Participe à un Événement de l’Industrie du Métal

Inscrivez-vous à notre Newsletter
Restez informé sur les nouvelles fonctionnalités de la MarketPlace Metals-industry.com spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Prestataires, Sous-Traitance, Formations, Emplois, Fusions et Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances.



Metals-Industry.com

Le Market Network de Metals-Industry.com est un network professionnel avec une MarketPlace thématique verticale, from scratch, Pure Player de produits industriels, en B2B2S (Business to Business to Service). Il fonctionne de façon transactionnelle et par intermédiation spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Emplois, Fusions & Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances pour les industriels qui consomment quotidiennement ce type de produits.

Téléchargez l'Application
Metals-Industry.com

Suivez-nous
sur les Réseaux Sociaux

Nos Implantations dans le Monde

Fièrement Soutenue Par


Bienvenue sur Metals-Industry.com
Vous nous avez connus via :

View Results

Loading ... Loading ...

L'équipe Metals-Industry.com vous propose de vous inscrire pour recevoir les mises à jour

Impossible d'envoyer.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Entrez un email valide.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Votre message a été envoyé avec succès.
Inscription Free à la MarketPlace Devis Express Matière et Outillage 24/24h 7/7j Proposer vos Déchets à la Vente Demander une Cotation Transport Demander une Cotation Assurance Acquisition de Moyen de Production Acquisition de Logiciel SAV de vos Moyens de Production Recommander Metals-Industry.com à vos Contacts Nous Contacter

Pin It on Pinterest