La 1ère Place de Marché de l’Industrie du Métal

Pour Tout Acheter et Vendre :

Tous les Aciers, les Métaux non Ferreux et les Plastiques Industriels mais aussi être informé sur les Logiciels, les Moyens de Production, les Stages, l’Emploi, les Fusions & Acquisitions, les Ventes aux Enchères,
le Recyclage, les Transports et les Assurances de l’Industrie du Métal dans le Monde.

Le Concept

Inscription Free à la MarketPlace Demande de Prix Express 24/24h 7/7j

Nettoyeurs Haute Pression

La pression de l’eau pour faciliter l’activité humaine est très ancienne. Les chercheurs d’or l’utilisaient déjà en Californie ou au Klondike pour dégager le métal précieux de la terre. Lorsqu’on parle de nettoyer sous haute pression aujourd’hui, beaucoup emploient l’expression « passer au Kärcher ».

Polyéthylènes

Polyéthylènes Le polyéthylène est obtenu par polymérisation de monomères d’éthylène à haute température. Il est principalement issu de la prétrochimie mais peut également être obtenu, depuis 2007, par un procédé plus vert développé par le producteur brésilien Braskem....

Aciers Alliés à Traitement Thermique

Les traitements thermiques, constitués de phases de chauffage et de refroidissement, permettent une amélioration des caractéristiques des aciers alliés. Ils augmentent notamment leur limite élastique et leur résistance à la rupture, ainsi que leur dureté, ce qui favorise leur résistance aux chocs et à l’usure.

Inconels

Dans la catégorie des super alliages, voici l’Inconel®, du nom d’une marque déposée par le groupe Spécial Metals Alloys. L’entreprise américaine est spécialisée dans la conception d’alliages à base de nickel et de cobalt, occupant dans ce domaine le haut du panier mondial. La marque Inconel® rassemble plusieurs alliages qui ont pour point commun de présenter des caractéristiques proches de l’acier inoxydable.

Postes à Souder Autres

Le soudage est une technique d’assemblage permanent de deux pièces de la même matière. Il est effectué par la fusion des atomes du métal considéré.

Zirconiums

Métal de couleur argentée, le zirconium est extrait d’un minerai, le zircon, très prisé en joaillerie, ou d’un composé inorganique, la zircone, autrement appelée dioxyde de zirconium. L’UICPA (Union internationale de chimie pure et appliquée) le classe parmi les métaux de transition, au même titre que le hafnium et le titane. Ce matériau, extrait sous forme d’oxyde dès 1789, et isolé en tant que métal en 1824, porte le numéro atomique 40 et le symbole chimique Zr.

Cupro Nickels

Comme son nom l’indique, le CUPRO NICKEL est un alliage de cuivre et de nickel, de symbole chimique CuNi. Il doit cependant s’utiliser au pluriel dès lors qu’il existe de nombreuses nuances, dépendant majoritairement de la proportion de chacun des métaux. Ils contiennent en effet de 73 à 85% de cuivre et de 14 à 26% de nickel, auxquels des additifs comme le fer, le magnésium, l’étain et le zinc peuvent être ajoutés en faible quantité, pour renforcer certaines propriétés. Le niobium, par exemple, va améliorer leur soudabilité.

Centres d’Usinage Horizontaux

Les centres d’usinage horizontaux se différencient des fraiseuses CNC principalement par un magasin d’outils conséquent, de 30 à plus de 200 postes, une palettisation automatisée et, comme leur nom l’indique, par une broche horizontale.

PTFE

On le connait typiquement sous le nom de Teflon®, passé dans le langage courant alors qu’il s’agit d’une marque déposée en 1945 par DuPont de Nemours : le polytétrafluoréthène, ou PTFE, est un polymère thermostable et thermoplastique de la famille des polyfluoréthènes – il est composé d’atomes de carbone et de fluor. Il s’agit surtout du polymère de haut poids moléculaire qui propose une grande polyvalence, reconnu pour ses nombreuses qualités, notamment ses propriétés anti-adhésives (même les pattes d’insectes n’adhèrent pas !) et son inertie chimique.

Commande Numérique Machine

L’industrie a connu une grande révolution avec l’apparition des machines à commandes numériques programmables. Outre un gain de productivité, cette programmation offre également une plus grande liberté créative notamment pour les ingénieurs qui peuvent se permettre d’imaginer des pièces beaucoup plus complexes sans impacter de façon drastique la production.

Abonnements Free à la MarketPlace

Votre Publicité Free sur Metals-Industry.com

Devenir un Expert Chez Metals-Industry.com

Je Participe à un Événement de l’Industrie du Métal

Inscrivez-vous à notre Newsletter
Restez informé sur les nouvelles fonctionnalités de la MarketPlace Metals-industry.com spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Prestataires, Sous-Traitance, Formations, Emplois, Fusions et Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances.



Metals-Industry.com

Le Market Network de Metals-Industry.com est un network professionnel avec une MarketPlace thématique verticale, from scratch, Pure Player de produits industriels, en B2B2S (Business to Business to Service). Il fonctionne de façon transactionnelle et par intermédiation spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Emplois, Fusions & Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances pour les industriels qui consomment quotidiennement ce type de produits.

Téléchargez l'Application
Metals-Industry.com

Suivez-nous
sur les Réseaux Sociaux

Nos Implantations dans le Monde

Fièrement Soutenue Par


Bienvenue sur Metals-Industry.com
Vous nous avez connus via :

View Results

Loading ... Loading ...

L'équipe Metals-Industry.com vous propose de vous inscrire pour recevoir les mises à jour

Impossible d'envoyer.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Entrez un email valide.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Votre message a été envoyé avec succès.
Inscription Free à la MarketPlace Devis Express Matière et Outillage 24/24h 7/7j Proposer vos Déchets à la Vente Demander une Cotation Transport Demander une Cotation Assurance Acquisition de Moyen de Production Acquisition de Logiciel SAV de vos Moyens de Production Recommander Metals-Industry.com à vos Contacts Nous Contacter

Pin It on Pinterest