La 1ère Place de Marché de l’Industrie du Métal

Pour Tout Acheter et Vendre :

Tous les Aciers, les Métaux non Ferreux et les Plastiques Industriels mais aussi être informé sur les Logiciels, les Moyens de Production, les Stages, l’Emploi, les Fusions & Acquisitions, les Ventes aux Enchères,
le Recyclage, les Transports et les Assurances de l’Industrie du Métal dans le Monde.

Le Concept

Inscription Free à la MarketPlace Demande de Prix Express 24/24h 7/7j

Echange EDI

En attente d’informations

PVC

Savant mélange de sel (57%) et de dérivés de pétrole (43%), le polychlorure de vinyle a été inventé par le physicien français Victor Regnault en 1835. Ce thermoplastique est aujourd’hui largement utilisé dans de nombreux secteurs (emballages, sols plastiques, tuyaux de canalisation, membranes d’étanchéité synthétiques,…)

Aciers au Carbone

Aciers qui, comme leur nom l’indique, sont oomposés de fer et de carbone, les aciers au carbone sont particulièrement appréciés par le secteur de la construction. Leur teneur en carbone varie de 0,05% à 1,70%. Elle ne dépasse jamais 2%, limite au-delà de laquelle on ne parle plus d’aciers mais de fontes.

Toiles Bakelisées

La toile bakelisée est un matériau stratifié composé de couches de tissu coton haute résistance et de résine de phénoplaste, ou bakélite, un polymère thermodurcissable. Ces différentes couches sont agglomérées à chaud (entre 140° et 200°), sous haute pression.

Zincs

Métal de transition de numéro atomique 24 et de symbole chimique Zn, le zinc fait partie de notre vie quotidienne, ne serait-ce que dans la zinguerie des habitations. Ce métal de couleur bleu-gris est utilisé en couverture et sur les façades, mais également dans les systèmes d’évacuation des eaux pluviales. Le zinc entre dans la composition de nombreux alliages, à commencer par les laitons (zinc et cuivre), les maillechorts (zinc, cuivre, nickel) ou le zamak (zinc, aluminium, magnésium et cuivre).

Compresseurs à Vis

Des petits ateliers de mécanique aux grandes raffineries en passant par les usines automobiles, cet accessoire indispensable se retrouve absolument dans tous les secteurs de l’industrie. Aujourd’hui, les compresseurs à vis offrent bien plus que de l’air comprimé : combinables de manière souple et dessinés pour une efficacité maximale, ils satisfont les plus hautes exigences en termes de tâches et sont fiables et économiques.

Aluminiums

L’aluminium est tout simplement le métal le plus courant de l’écorce terrestre. Il est également l’un des métaux non ferreux les plus utilisés au monde. Issu des mines de bauxite dont on extrait l’alumine puis l’aluminium par électrolyse, ce métal fait le bonheur des industriels du monde entier depuis le XIXe siècle.

CRM

Les logiciels de GRC (Gestion de la Relation Client), plus connus sous leur version anglophone CRM (Customer Relationship Management), étaient à l’époque basés sur du marketing transactionnel, c’est-à-dire du marketing ayant pour but de générer une vente. Aujourd’hui, le marketing est davantage relationnel.

CAO

Le logiciel de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) est un logiciel de dessin permettant de concevoir des produits et de créer de la documentation. Autrefois largement répandue aux Etats-Unis pour les programmes militaires, son utilisation s’est désormais démocratisée au profit d’un grand nombre de secteurs publics et privés. Il s’agit aujourd’hui d’un logiciel industriel dont la maîtrise est fortement appréciée, notamment lors d’entretien d’embauche.

Antifrictions

Les antifrictions sont des alliages non ferreux, souvent appelés « metaux blancs » ou encore « régules ». Une autre appellation est celle d’alliages de Babbitt, en référence à Isaac Babbitt, dépositaire de nombreux brevets portant sur les antifrictions pour coussinets. Ces types d’alliages sont très employés dans l’industrie, et notamment dans la mécanique pour limiter l’usure des pièces tout en assurant une résistance suffisante aux hautes températures.

Abonnements Free à la MarketPlace

Votre Publicité Free sur Metals-Industry.com

Devenir un Expert Chez Metals-Industry.com

Je Participe à un Événement de l’Industrie du Métal

Inscrivez-vous à notre Newsletter
Restez informé sur les nouvelles fonctionnalités de la MarketPlace Metals-industry.com spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Prestataires, Sous-Traitance, Formations, Emplois, Fusions et Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances.



Metals-Industry.com

Le Market Network de Metals-Industry.com est un network professionnel avec une MarketPlace thématique verticale, from scratch, Pure Player de produits industriels, en B2B2S (Business to Business to Service). Il fonctionne de façon transactionnelle et par intermédiation spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Emplois, Fusions & Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances pour les industriels qui consomment quotidiennement ce type de produits.

Téléchargez l'Application
Metals-Industry.com

Suivez-nous
sur les Réseaux Sociaux

Nos Implantations dans le Monde

Fièrement Soutenue Par


Bienvenue sur Metals-Industry.com
Vous nous avez connus via :

View Results

Loading ... Loading ...

L'équipe Metals-Industry.com vous propose de vous inscrire pour recevoir les mises à jour

Impossible d'envoyer.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Entrez un email valide.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Votre message a été envoyé avec succès.
Inscription Free à la MarketPlace Devis Express Matière et Outillage 24/24h 7/7j Proposer vos Déchets à la Vente Demander une Cotation Transport Demander une Cotation Assurance Acquisition de Moyen de Production Acquisition de Logiciel SAV de vos Moyens de Production Recommander Metals-Industry.com à vos Contacts Nous Contacter

Pin It on Pinterest