La 1ère Place de Marché de l’Industrie du Métal

Pour Tout Acheter et Vendre :

Tous les Aciers, les Métaux non Ferreux et les Plastiques Industriels mais aussi être informé sur les Logiciels, les Moyens de Production, les Stages, l’Emploi, les Fusions & Acquisitions, les Ventes aux Enchères,
le Recyclage, les Transports et les Assurances de l’Industrie du Métal dans le Monde.

Le Concept

Inscription Free à la MarketPlace Demande de Prix Express 24/24h 7/7j

Nickels

Métal argenté de la famille des métaux non ferreux, le nickel se présente sous deux formes solides : hexagonale (Niα) et cubique (Niβ). Cette seconde variété s’avère plus stable que la première, plus facile à travailler également. Le nickel appartient au groupe des métaux de transition. De numéro atomique 28, il affiche une masse volumique de 8,902 gr/cm3 et se révèle être le métal le plus dur après le chrome.

Aciers Réfractaires

Les aciers réfractaires sont destinés à des applications à des températures supérieures à 600°, ce qui, par définition, exige d’importantes caractéristiques mécaniques, en matière de résistance à la corrosion à chaud, aux produits sulfurés, à l’usure… Ils présentent en outre une faible vitesse de fluage, qui va éviter les déformations lorsque les aciers sont travaillés à très haute température.

Laitons Haute Resistance

Dans la famille des laitons , les laitons haute résistance se distinguent par leurs caractéristiques mécaniques. L’alliage de cuivre et de zinc, qui compose le laiton simple (ou binaire), est renforcé par du manganèse ou de l’aluminium, éventuellement du nickel et du silicium, selon les nuances.

CFAO

Les logiciels de CFAO (Conception et Fabrication Assistée par Ordinateur) englobent deux types de logiciels : les logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) et les logiciels de FAO (Fabrication Assistée par Ordinateur). La combinaison des deux est arrivée avec l’apparition des machines-outils à commande numérique dans les années 1970.

Polyamides

Depuis la mise au point, en 1936 et après neuf années de recherche, du polyamide 6/6 par la société américaine DuPont de Nemours, la famille de ce polymère thermoplastique s’est plus que largement agrandie. Si on les connait plus souvent sous les noms de nylon, Kevlar®, Rilsan® et autres Nomex®, les polyamides concernent désormais une multitude de plastiques et grades, et autant d’applications dans des secteurs variés : moyens de transport, énergie, électronique, industrie textile, sports et loisirs…

Rectifieuses Centerless Traditionnelle

Les rectifieuses centerless, ou rectifieuses sans centre, sont des machines-outils travaillant par abrasion en mettant en œuvre deux meules face-à-face, leur axe de rotation étant parallèle. Sur un robuste bâti généralement en fonte, les machines de ce type les plus simples n’ont qu’un seul axe, de mouvement, déplaçant une seule meule.

Immobilisation

Un logiciel d’immobilisation est un logiciel de gestion destiné aux entreprises. Logiciel industriel permettant de gérer des biens servant durablement à leur exploitation, cet outil est doté d’une multitude de fonctionnalités visant à simplifier la tâche des entreprises face à des actifs pouvant être de nature très différente d’une société à l’autre.

Aléseuses Cnc

Depuis l’arrivée de la commande numérique, les aléseuses uniquement dédiées à l’alésage ont pratiquement disparues. Toutes méritent désormais l’appellation d’aléseuses-fraiseuses, lorsqu’elles intègrent la possibilité de charger une tête de fraisage, horizontale, verticale ou multi position.

Postes à Souder à l’Arc

Le soudage à l’arc (1) fait l’objet de la première nomenclature de la norme internationale ISO 4063-soudage. Editée en français et en anglais, deux des trois langues officielles de l’organisme de normalisation, elle recense toutes les formes du soudage, ce procédé d’assemblage permanent par fusion atomique de pièces en métal compatible.

Embarreurs et Ravitailleurs

L’invention des ravitailleurs de barres cylindriques suit directement celle des tours automatiques de décolletage. Effectivement, pour mériter cette appellation d’« automatique », les tours à décolleter devaient être pourvus d’un moyen d’alimentation continue de la matière première.

Abonnements Free à la MarketPlace

Votre Publicité Free sur Metals-Industry.com

Devenir un Expert Chez Metals-Industry.com

Je Participe à un Événement de l’Industrie du Métal

Inscrivez-vous à notre Newsletter
Restez informé sur les nouvelles fonctionnalités de la MarketPlace Metals-industry.com spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Prestataires, Sous-Traitance, Formations, Emplois, Fusions et Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances.



Metals-Industry.com

Le Market Network de Metals-Industry.com est un network professionnel avec une MarketPlace thématique verticale, from scratch, Pure Player de produits industriels, en B2B2S (Business to Business to Service). Il fonctionne de façon transactionnelle et par intermédiation spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Emplois, Fusions & Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances pour les industriels qui consomment quotidiennement ce type de produits.

Téléchargez l'Application
Metals-Industry.com

Suivez-nous
sur les Réseaux Sociaux

Nos Implantations dans le Monde

Fièrement Soutenue Par


Bienvenue sur Metals-Industry.com
Vous nous avez connus via :

View Results

Loading ... Loading ...

L'équipe Metals-Industry.com vous propose de vous inscrire pour recevoir les mises à jour

Impossible d'envoyer.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Entrez un email valide.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Votre message a été envoyé avec succès.
Inscription Free à la MarketPlace Devis Express Matière et Outillage 24/24h 7/7j Proposer vos Déchets à la Vente Demander une Cotation Transport Demander une Cotation Assurance Acquisition de Moyen de Production Acquisition de Logiciel SAV de vos Moyens de Production Recommander Metals-Industry.com à vos Contacts Nous Contacter

Pin It on Pinterest