La 1ère Place de Marché de l’Industrie du Métal

Pour Tout Acheter et Vendre :

Tous les Aciers, les Métaux non Ferreux et les Plastiques Industriels mais aussi être informé sur les Logiciels, les Moyens de Production, les Stages, l’Emploi, les Fusions & Acquisitions, les Ventes aux Enchères,
le Recyclage, les Transports et les Assurances de l’Industrie du Métal dans le Monde.

Le Concept

Inscription Free à la MarketPlace Demande de Prix Express 24/24h 7/7j

Laitons

Surnommé « le cuivre jaune », le laiton est un alliage non ferreux essentiellement constitué de cuivre et de zinc. Les proportions étant variables, le terme de laitons s’utilise logiquement au pluriel. Ce métal se distingue par sa ductilité, également en raison de ses composants. Les proportions de cuivre et de zinc définissent par ailleurs la masse volumique des laitons. Elle varie de 7 300 à 8 400 kg/m3, pour une densité de 8,47.

PVDF

Sous le code ISO PVDF, on trouve le polyfluorure de vinylidène, un polymère de la famille des thermoplastiques fluoritiques, au même titre que le PTFE, plus connu sous le nom de Teflon®. La polymérisation se déroule sous haute pression et en milieu aqueux. Contenant des atomes de fluor, cette matière plastique se montre plus stable que d’autres matériaux tels que le PVC.

Découpe Plasma

En physique, le plasma est un fluide composé de molécules gazeuses électriquement neutre, d’ions positifs et d’électrons négatifs. La découpe plasma fonctionne avec ce type de gaz électriquement conducteur pour transférer de l’énergie à partir d’une source de courant sur les matériaux conducteurs, ce qui entraîne un procédé plus propre et plus rapide par rapport au procédé oxycoupage.

Embarreurs et Ravitailleurs

L’invention des ravitailleurs de barres cylindriques suit directement celle des tours automatiques de décolletage. Effectivement, pour mériter cette appellation d’« automatique », les tours à décolleter devaient être pourvus d’un moyen d’alimentation continue de la matière première.

Scies à Ruban Horizontale

Cette technologie très aboutie est le plus couramment utilisée dans le domaine du sciage. L’offre et le nombre de fabricants sont pléthoriques, répondant simplement à une demande de marché importante.

Destructeurs de Foret

La casse d’un foret, d’un taraud, d’un autre outil tournant ou d’une goupille dans le trou d’une pièce est toujours pénalisante. Cela est d’autant plus vrai que la pièce est lourde, ouvragée et déjà porteuse d’une valeur ajoutée importante.

Aluminiums

L’aluminium est tout simplement le métal le plus courant de l’écorce terrestre. Il est également l’un des métaux non ferreux les plus utilisés au monde. Issu des mines de bauxite dont on extrait l’alumine puis l’aluminium par électrolyse, ce métal fait le bonheur des industriels du monde entier depuis le XIXe siècle.

Scies à Ruban Verticale

Cette technologie de scie est bien connue dans le domaine du bois où elle est couramment utilisée pour débiter des grumes ou fabriquer des planches. On trouvera ces machines compactes dans la plupart des ateliers de fabrication mécanique.

Simulation d’Usinage

Lors de l’usinage de pièces complexes, il est souvent nécessaire d’optimiser la programmation des machines-outils à commande numérique, étape qui peut être réalisée après un passage à blanc, voire même un test en conditions réelles. Toutefois, pour anticiper au mieux les erreurs / anomalies dans les programmes et adopter une stratégie d’usinage la plus économique et la plus concluante possible, il est préférable d’opter pour l’utilisation de logiciels de simulation d’usinage en amont.

Fours de Traitement de Surface

Les traitements de surface des matériaux métalliques ont pour but la décoration, la protection contre la corrosion et/ou l’amélioration de l’état de surface et de ses propriétés mécaniques. Les traitements de surface électrothermiques par anodisation sont effectués par transfert d’une ou plusieurs couches d’oxydes de composés métalliques à l’intérieur de fours spécifiques.

Abonnements Free à la MarketPlace

Votre Publicité Free sur Metals-Industry.com

Devenir un Expert Chez Metals-Industry.com

Je Participe à un Événement de l’Industrie du Métal

Inscrivez-vous à notre Newsletter
Restez informé sur les nouvelles fonctionnalités de la MarketPlace Metals-industry.com spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Prestataires, Sous-Traitance, Formations, Emplois, Fusions et Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances.



Metals-Industry.com

Le Market Network de Metals-Industry.com est un network professionnel avec une MarketPlace thématique verticale, from scratch, Pure Player de produits industriels, en B2B2S (Business to Business to Service). Il fonctionne de façon transactionnelle et par intermédiation spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Emplois, Fusions & Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances pour les industriels qui consomment quotidiennement ce type de produits.

Téléchargez l'Application
Metals-Industry.com

Suivez-nous
sur les Réseaux Sociaux

Nos Implantations dans le Monde

Fièrement Soutenue Par


Bienvenue sur Metals-Industry.com
Vous nous avez connus via :

View Results

Loading ... Loading ...

L'équipe Metals-Industry.com vous propose de vous inscrire pour recevoir les mises à jour

Impossible d'envoyer.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Entrez un email valide.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Votre message a été envoyé avec succès.
Inscription Free à la MarketPlace Devis Express Matière et Outillage 24/24h 7/7j Proposer vos Déchets à la Vente Demander une Cotation Transport Demander une Cotation Assurance Acquisition de Moyen de Production Acquisition de Logiciel SAV de vos Moyens de Production Recommander Metals-Industry.com à vos Contacts Nous Contacter

Pin It on Pinterest