La 1ère Place de Marché de l’Industrie du Métal

Pour Tout Acheter et Vendre :

Tous les Aciers, les Métaux non Ferreux et les Plastiques Industriels mais aussi être informé sur les Logiciels, les Moyens de Production, les Stages, l’Emploi, les Fusions & Acquisitions, les Ventes aux Enchères,
le Recyclage, les Transports et les Assurances de l’Industrie du Métal dans le Monde.

Le Concept

Inscription Free à la MarketPlace Demande de Prix Express 24/24h 7/7j

PVDF

Sous le code ISO PVDF, on trouve le polyfluorure de vinylidène, un polymère de la famille des thermoplastiques fluoritiques, au même titre que le PTFE, plus connu sous le nom de Teflon®. La polymérisation se déroule sous haute pression et en milieu aqueux. Contenant des atomes de fluor, cette matière plastique se montre plus stable que d’autres matériaux tels que le PVC.

Graphites

Le graphite présente une particularité : il est l’un des seuls polymères naturels du carbone, avec le diamant. Identifié par la formule chimique C, il entre dans le cercle fermé des minerais dits « stratégiques », c’est-à-dire indispensable à des secteurs comme l’énergie nucléaire, la défense ou l’aérospatiale. C’est également un composant incontournable des batteries à lithium-ion des véhicules électriques, mais aussi de celles des téléphones mobiles.

Ponts Roulants

Déménagement des machines, déplacement d’éléments lourds, positionnement d’outillages, la plupart des entreprises industrielles ont besoin de déplacer de fortes charges dans leur enceinte de travail.

Rectifieuses Double Face Cnc

Les pièces plates en acier usiné, voire traitées thermiquement, se déforment. Lors d’une rectification sur plateau aimanté par une rectifieuse plane classique, les déformations disparaissent pendant l’opération mais réapparaissent dès suppression de l’aimantation. Leurs surfaces seront parallèles mais pas rectilignes.

Robots Cnc

Apparu en 1920 dans une pièce de théâtre de Karel Capek, le terme robot vient d’un mot slave désignant le travail pénible. Dès 1950, Isaac Asimov a popularisé l’idée du robot humanoïde, inventant les trois lois de la robotique. Selon celles-ci, « Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni restant passif, permettre qu’un être humain soit mis en danger.

Mortaiseuses Cnc

Concurrencés par le fraisage et l’électroérosion filaire pour le taillage de rainures de clavettes et d’engrenages en petites et moyennes série, les constructeurs de machines de mortaisage traditionnel ont dû adapter leur conception de la technologie.

Polycarbonates

Thermoplastique transparent, le polycarbonate (PC) est un polymère amorphe obtenu par polycondensation du Bisphénol A et d’un carbonate. La fabrication des pièces peut ensuite se faire par extrusion ou par moulage injection. Ce plastique a été mis au point en 1953 par des chercheurs de la société pharmaceutique et chimique allemande Bayer AG. Depuis, on le retrouve dans de multiples applications.

Enfonçages Cnc

A partir d’un principe définit dans un centre de recherche Russe, les premières machines d’usinage par électroérosion ont vu le jour en Suisse en 1954, simultanément ou presque, dans deux entreprises concurrentes et faisant aujourd’hui partie du même groupe.

Fontes

Alliages de fer et de carbone, les fonts présentent une teneur en carbone comprise entre 2,1 et 6,67%, donc largement supérieure aux aciers haut carbone. Des additifs comme le silicium et le manganèse peuvent en outre permettre de modifier les propriétés des fontes. D’une manière générale, les fontes se distinguent par leurs températures de fusion élevées (entre 1 135° et 1 350°C) et leur excellente coulabilité.

GPAO

Les logiciels de GPAO (Gestion de la Production Assistée par Ordinateur) sont des logiciels permettant une gestion plus globale de la production d’une entreprise. Ils trouvent leur origine dans les MRP (Materials Resources (ou Requirements) Planning) qui datent des années 60-70. L’objectif était alors d’optimiser les divers flux (entrée matières premières, production,…)

Abonnements Free à la MarketPlace

Votre Publicité Free sur Metals-Industry.com

Devenir un Expert Chez Metals-Industry.com

Je Participe à un Événement de l’Industrie du Métal

Inscrivez-vous à notre Newsletter
Restez informé sur les nouvelles fonctionnalités de la MarketPlace Metals-industry.com spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Prestataires, Sous-Traitance, Formations, Emplois, Fusions et Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances.

Metals-Industry.com

Le Market Network de Metals-Industry.com est un network professionnel avec une MarketPlace thématique verticale, from scratch, Pure Player de produits industriels, en B2B2S (Business to Business to Service). Il fonctionne de façon transactionnelle et par intermédiation spécialisée dans les Aciers, Métaux non Ferreux, Plastiques, Outils Coupants, Fournitures Industrielles, Logiciels, Moyens de Production, Financements, Emplois, Fusions & Acquisitions, Ventes aux Enchères, Recyclage, Transports et Assurances pour les industriels qui consomment quotidiennement ce type de produits.

Téléchargez l'Application
Metals-Industry.com

Suivez-nous
sur les Réseaux Sociaux

Nos Implantations dans le Monde

Fièrement Soutenu Par


Bienvenue sur Metals-Industry.com
Vous nous avez connus via :

View Results

Loading ... Loading ...

L'équipe Metals-Industry.com vous propose de vous inscrire pour recevoir les mises à jour

Impossible d'envoyer.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Entrez un email valide.
Ce champ est requis.Ce champ est requis.
Votre message a été envoyé avec succès.

Inscription Free à la MarketPlace Devis Express Matière et Outillage 24/24h 7/7j Proposer vos Déchets à la Vente Demander une Cotation Transport Demander une Cotation Assurance Acquisition de Moyen de Production Acquisition de Logiciel SAV de vos Moyens de Production Recommander Metals-Industry.com à vos Contacts Nous Contacter

Pin It on Pinterest

Metals-Industry

GRATUIT
VOIR